Christian Zumbrunn – Patron, Maître Tandem

Christian a commencé à sauter dans l’armée, mais il a vite découvert qu’il est beaucoup plus amusant de sauter avec des gens qu’avec des équipements lourds et sans vie. Il fait du parachutisme depuis 2004 et est originaire de Grindelwald, parle allemand, anglais et un peu français.

Il aime: Faire du ski, tennis, Skydive Interlaken et passer du temps avec sa femme et ses enfants.

«Il n’y a rien de mieux que de se tenir sur la plateforme d’un hélicoptère avant de sauter.»

Lorenzo Chellini - Maître Tandem

Lorenzo fait du parachutisme depuis 1998, passant les hivers en Italie et les étés à Interlaken. Il vient d’Italie et parle italien et anglais.

Il aime nager dans les lacs et les barbecue italien

«Après avoir vu un spot TV avec Patrick de Gayardon en parachute, j’ai su que je devais faire la même chose!»

Patrick Reuter - Maître Tandem

Patrick a une formation professionnelle en parapente, après avoir vu les wingsuiters voler, il a voulu devenir parachutiste. Dès qu’il ne fait pas une saut en tandem, il vole avec ses Wingsuits. Il est originaire d’Interlaken, fait du parachute depuis 2009, et parle allemand et anglais.

Il aime: la cuisine et le bon vin

«C’est un privilège de pouvoir faire du saut en parachute au-dessus de la chaîne de montagnes où j’ai grandi»

Beat Schweizer - Maître Tandem

Premier saut en 1976. Beat a commencé chez Skydive Interlaken et aime toujours le parachutisme avec des clients internationaux et ses amis de l’équipe Prianhas Demo. Il parle allemand, anglais, français et espagnol.

Semi-retraité, il aime jouer au golf, au tennis, en hiver le ski et jouer au jass.

«J’ai commencé le parachutisme quand le sexe était sûr et le parachutisme dangereux»

Jürg Stoll - Maître Tandem

Il fait du parachutisme depuis 1993. Depuis qu’il a obtenu son permis, il est très passionné et profite toujours de chaque saut.

Jürg vit et a grandi dans la région d’Interlaken. Il aime être en montagne, été comme hiver, pour piloter son parapente ou pour skier.

Laura James - Equipe au sol, Réseaux sociaux

Laura a une vie bien remplie dans les montagnes. Entre deux aventures, elle rend notre Instagram cool et nous aide à préparer le terrain.

Parachutiste depuis 2014, Laura est néo-zélandaise et parle anglais. Elle est passionnée par le ski, le parapente, la santé et la nutrition.